suite et fin

Publié le par Aurore


Et oui il fallait bien que ce périple finisse un jour, donc voici les dernières photos:

 

Tout d'abord retour sur l'île de Vancouver pour visiter Victoria, capitale de la Colombie-Britannique, avec ma super copine Julie:

P1080023visite dans un bar un peu spéciale ou la coutume et de jeté les peanuts par terre, et d 'accrocher ses sous-vêtements un peu partout:

 

P1080112

 

P1080130

 

Et la coutume veut d'écrire un petit mot et de le mettre sur le mur ensuite, donc si un jour vous passez par la vous pouvez essayer de trouver le petit mot qu'on a écrit:

 

 

P1080127

 

Puis visite du parlement ou j'espérais rencontrer un garde de la police montée :


P1080159

 

Mais j'ai pu voir la reine, donc c'est presque pareil:

 

P1080161

 

Le fameux hôtel Empire ou on peut faire la cérémonie du thé:

 

P1080181

Une petite photo devant le kilomètre zéro de la transcanadienne qui se trouve à Victoria, qui fait plus de 7000Km, et j'en parcouru presque 5000 Km sur cette route alors ça valait bien une photo:

 

Victoria 152

 

 

Et ce que j'attendais depuis le début de mon arrivé a Vancouver, un petit tour en Westfalia:

 

P1080205

 

P1080211

 

Donc nous voila près a faire du camping, avec un bon plat de pâte, une bonne bouteille de vin et bien sur des chamallows grillés:

 

P1080214

 

P1080234

 

et moi j'ai eu la chance de dormir dans le toit:

 

P1080239

 

et mes super amis juste dessous moi ( et non la photo est pas à l'envers, essayer de comprendre pourquoi ???):

 

P1080244

 

Puis visite du Fort Langley ou j'ai rencontré une jolie canadienne francaise:

 

P1080207

 

 

J'ai presque faillit aller au USA:

P1080258

Dernière virée avec mon énorme sac a dos (23 kilos quand même !!!):

 

P1080259

 

et dernière photo avec ma Julie et un garde de la police montée, enfin !!!:

 

P1080260

 

 

Et voila comment se termine mon année au Canada, j'ai rencontrer des gens exceptionnelles, vécu des choses extraordinaires. Je tiens donc à remercier tous mes amis rencontrés au Canada pour tous les moment merveilleux que j'ai passé grâce à eux, j'espère qu'on pourra en avoir d'autre bientôt.

 

Je vous remercie aussi vous qui m'avez suivit dans mon aventure, merci pour vos messages, cela m'a fait très chaud au coeur.

 

Plus d'image dans l'album "Vancouver", et encore bien d'autres dans mon ordi, mais malheureusement je peux pas tous les mettre.

 

Un dernier petit hommage à mes amis de Vancouver (parce qu'il le mérite, mais aussi parce que je trouve les photos trop belle !!!):

 

A un beau postier très sympathique, mais qui s'amuse trop avec les petits trains !!!!

 

P1070430

 

Et à la plus génial, sympa et belle des sirénes:

 

P1070647

Publié dans ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Plein de beaux moments que je n'oublierai pas. J'ai hâte de te revoir. À bientôt merveilleuse Aurore!<br /> PS: Ton blog est vraiment génial et bravo pour l'avoir mis à jour tout au long de l'année.<br /> <br /> <br />
Répondre